Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus rien sur clavier LCD

Bonjour
Suite au message piles faibles, j'ai procédé à leur remplacement. Plus d'affichage, aucun signal bip, plus rien sur le clavier!
J'ai vérifié x fois la tension des piles neuves et leur polarité. Toujours rien.
Précision: c'est un clavier LCD avec badge qui fait partie d'un Kit alarme protexiom tab GSM

Patrice L.
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    Bonsoir

    si les piles sont bonnes, que vous avez respecté les polarités, qu'il n'y a pas d'oxydation sur les contacts, et que rien ne s'allume, le clavier est HS.

    Pouvez-vous confirmer tous ces points ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir
    Je confirme bien avoir vérifié les piles et leur polarité.
    Quand je mets les piles, le voyant s'allume rouge. Ensuite, j'actionne le contact (ouverture boitier) et ce voyant s'éteint mais rien en affichage, ni aucun bip sonore.
    Je pense aussi que le clavier est HS.

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    Ou avez-vous acheté ce kit alarme ?

    Patrice L.
    Patrice L.

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    En boutique SOMFY en ligne

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    Bien ! dans ce cas, attendez ici la réponse d'un Yelow.
    Vous aurez une copie par mail de cette réponse.

    Bonne soirée !

    Patrice L.
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    Ok merci pour votre aide
    Bonne soirée

    Bonjour Patrice,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

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