Cette question a été résolue
Bonjour, je fais l'installation jusqu'au bout, avec la clé wifi etc...l'application cherche à connecter la caméra et à chaque foi ça échoue...message d'erreur disant de recommencer, la caméra est très proche de la box orange, tout se passe bien jusqu'à la dernière étape....merci d'avance pour votre aide
Bonjour Jean,
Je vous invite à lire le point 4 de notre FAQ concernant l'installation de la Security Camera :
http://forum.somfy.fr/questions/1278153-faire-arrive-installer-security-camera-myfox
Vous le trouverez aussi ci-dessous :
4. Faire attention au nom et au mot de passe de votre réseau WiFi
Attention, la Security Camera ne supporte pas les éléments suivants :
le mode de sécurité WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la WiFi Alliance)
le mode de sécurité WPA-CCMP (activé par défaut sur certaines Freebox)
les réseaux WiFi en 5.0GHz
les clés WEP en dessous de 128 bits
les caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères deviennent acceptés)
la longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 45 caractères
les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi
Vous pouvez vérifier cette information auprès de votre fournisseur d'accès à internet.
Bonne journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jorge a été sélectionné comme meilleur répondant
Jorge a répondu
jean a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique