Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

verouillage ?

Je viens d'installer une motorisation SGA 4100. l'ouverture comme la fermeture fonctionnent correctement, sauf que lorsque mes 2 vantaux sont ouverts ou fermés, ils ne sont pas verrouillés en fin de course, ils se tirent ou se poussent facilement comme si ils étaient déverrouillés, que dois-je faire ??
J'ai un autre petit soucis, à l'ouverture, les vantaux viennent en buté contre mes moteurs, est-ce normal ??

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
60120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    reprenez l'apprentissage ! Il semble tout de même que vous ayez un sérieux problème d'installation.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Comme vous l'indique Jean-Luc, vous avez un sérieux problème d'installation.
    Vous n'avez pas observé les cotes indiquées dans la notice.
    Reprenez cette installation sous peine de voir vos droits de recours garantie exclus.
    https://www.somfy.fr/video/NcVvBJyfKCM
    Montrez-nous des photos avec les cotes A et B prise au mètre ruban + une vue générale avec un niveau posé sur le bras.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique