Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

verouillage ?

Je viens d'installer une motorisation SGA 4100. l'ouverture comme la fermeture fonctionnent correctement, sauf que lorsque mes 2 vantaux sont ouverts ou fermés, ils ne sont pas verrouillés en fin de course, ils se tirent ou se poussent facilement comme si ils étaient déverrouillés, que dois-je faire ??
J'ai un autre petit soucis, à l'ouverture, les vantaux viennent en buté contre mes moteurs, est-ce normal ??

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
60120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    reprenez l'apprentissage ! Il semble tout de même que vous ayez un sérieux problème d'installation.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Comme vous l'indique Jean-Luc, vous avez un sérieux problème d'installation.
    Vous n'avez pas observé les cotes indiquées dans la notice.
    Reprenez cette installation sous peine de voir vos droits de recours garantie exclus.
    https://www.somfy.fr/video/NcVvBJyfKCM
    Montrez-nous des photos avec les cotes A et B prise au mètre ruban + une vue générale avec un niveau posé sur le bras.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique