Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

choix alarme pour pavillon en construction

bonjour a tous

j'aurais une question concernant les alarmes, certains me disent filaire pour leur fiabilité, d'autre radio, mais je suis pas fan des onde radio ni du brouillage possible il parait.

donc j'ai actuellement 11 volet roulant en IO somfy , ensuite je fais tout le lot placo donc des cable au pire a passer no prob dirons nous .

Ensuite peut t'on mixé filaire et IO de somfy ou je suis obligé de prendre une protexial ?

j'aimerais bien que l'alarme gere la fermeture des volet roulant mais bon c'est pas un volet alu qui arretera l'effraction, mais pas obligé si on peut avoir une filaire . j'hésite entre les 2 systeme en faite.

pas envie d'etre réveiller par un manque de pile a 2h du matin et réveiller le quartier pour la meme cause lol

merci a vous de vos réponse car en alamre je suis une quiche ^^

berangere
berangere

berangere

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Directeur informatique

Bonsoir

il n'existe pas d'alarme filaire chez Somfy !
    Voulez-vous tout de même d'autres réponses ?

M le M
    M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Bonsoir,
    A votre place je n'hésiterais pas...!
    Une Protexial sans aucun doute vous donnera pleine satisfaction.
    Tout d'abord pour sa fiabilité légendaire, je vous invite à fouiller dans les 3 ans d’historique de ce forum pour trouver un seul utilisateur déçu de ce système.
    Vu que vous êtes en IO pour les VR il vous faudrait donc la Protexial qui est compatible aux protocoles RTS et IO.
    Jamais de déclenchement intempestif, jamais de problème dû aux piles, le système vous prévient le cas échéant.
    Voilà, si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas.
    Ceux qui disent que le sans fil est pas bien...parce que...à cause de....etc...! dites leur d'acheter une Protexiom ou Protexial.
    Voyez ici:
    https://laboutique.plusdomotique.fr/protexial/1505-pack-a...

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique