Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

choix alarme pour pavillon en construction

bonjour a tous

j'aurais une question concernant les alarmes, certains me disent filaire pour leur fiabilité, d'autre radio, mais je suis pas fan des onde radio ni du brouillage possible il parait.

donc j'ai actuellement 11 volet roulant en IO somfy , ensuite je fais tout le lot placo donc des cable au pire a passer no prob dirons nous .

Ensuite peut t'on mixé filaire et IO de somfy ou je suis obligé de prendre une protexial ?

j'aimerais bien que l'alarme gere la fermeture des volet roulant mais bon c'est pas un volet alu qui arretera l'effraction, mais pas obligé si on peut avoir une filaire . j'hésite entre les 2 systeme en faite.

pas envie d'etre réveiller par un manque de pile a 2h du matin et réveiller le quartier pour la meme cause lol

merci a vous de vos réponse car en alamre je suis une quiche ^^

berangere
berangere

berangere

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il n'existe pas d'alarme filaire chez Somfy !
    Voulez-vous tout de même d'autres réponses ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    A votre place je n'hésiterais pas...!
    Une Protexial sans aucun doute vous donnera pleine satisfaction.
    Tout d'abord pour sa fiabilité légendaire, je vous invite à fouiller dans les 3 ans d’historique de ce forum pour trouver un seul utilisateur déçu de ce système.
    Vu que vous êtes en IO pour les VR il vous faudrait donc la Protexial qui est compatible aux protocoles RTS et IO.
    Jamais de déclenchement intempestif, jamais de problème dû aux piles, le système vous prévient le cas échéant.
    Voilà, si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas.
    Ceux qui disent que le sans fil est pas bien...parce que...à cause de....etc...! dites leur d'acheter une Protexiom ou Protexial.
    Voyez ici:
    https://laboutique.plusdomotique.fr/protexial/1505-pack-a...

    Haut de page