Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

appairage thermostat filaire connecté ?

bonjour,
je n'arrive pas à appairer un thermostat filaire avec la passerelle en suivant la procédure sur iPhone (connexion iPhone sur le réseau de la passerelle après avoir renseigné le SSID et pwd du réseau wifi, la led de la passerelle passe bien au bleu, mais l'appairage se termine systématiquement en échec malgré le réveil du thermostat en appuyant dessus), que reste-t'il à tester ?, merci de votre aide

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    steve H.
    steve H.

    steve H.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    45700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    avez vous bien enregistré votre produit avec son code pin sur le site somfy?
    j'avais le même problème et ça provenait de cette oublie
    cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, faut-il enregistrer le produit en garantie pour que cela fonctionne, est-ce bien cela que vous vouliez dire, car ce point n'est précisé nulle part, merci

    steve H.
    steve H.

    steve H.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    45700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui il faut enregistré votre produit pour pouvoir l'utiliser et surtout l'étape appairer

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai tenté d'enregistrer mon produit sur site somfy et j'ai une erreur "The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

    Your support ID is:"

    décidément ce n'est pas mon jour ... je tenterai de nouveau demain, en tout cas merci pour votre aide

    dommage que somfy ne stipule pas qu'il faille enregistrer le produit pour qu'il fonctionne, d'autant qu'il y a un dessin sur le "Quick Start" du produit qui montre qu'il faut scanner le QR code depuis l'appli. mais impossible de faire cela tant que l'on n'a pas appairé, quelle perte de temps par manque de clarté !!

    steve H.
    steve H.

    steve H.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    45700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour David
    pour ma part j'ai scanner le code avant tout
    après j'ai synchroniser le thermostat avec le boitier qui est branché a la chaudière et après j'ai essayer d'appairer la passerelle et le thermostat mais ca fonctionné pas
    j'ai donc effacer l'application sur mon tel et re télécharger celle ci
    quand j'ai ouvert l'appli je pouvais soit me connecter a somfy ou soit paramétrer l'ensemble
    je me suis connecté et la il demande d'enregistré son produit
    j'ai enregistré
    puis j'ai re essayer de d'appairer la passerelle et le thermostat et ça fonctionnais
    voila

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J’ai essayé de desintaller l’appli de l’iphone, de l’eteindre et redémarrer et réinstaller mais il ne me propose pas l’etape de Scan du QR code, je passe directement à un menu d’installation avec 4 options, merci

    steve H.
    steve H.

    steve H.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    45700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le scane code sert juste a télécharger l'application somfy
    vous avec telecharger quel application sur votre tel?
    thermostat somfy?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Un Yellow's traite votre demande au lien ci-dessous :

    Thermostat Connecté filaire

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique