Cette question a été résolue

appairage thermostat filaire connecté ?

bonjour,
je n'arrive pas à appairer un thermostat filaire avec la passerelle en suivant la procédure sur iPhone (connexion iPhone sur le réseau de la passerelle après avoir renseigné le SSID et pwd du réseau wifi, la led de la passerelle passe bien au bleu, mais l'appairage se termine systématiquement en échec malgré le réveil du thermostat en appuyant dessus), que reste-t'il à tester ?, merci de votre aide

david D.

    steve H.

    bonjour
    avez vous bien enregistré votre produit avec son code pin sur le site somfy?
    j'avais le même problème et ça provenait de cette oublie
    cordialement

    Les autres réponses

    david D.

    Bonjour, faut-il enregistrer le produit en garantie pour que cela fonctionne, est-ce bien cela que vous vouliez dire, car ce point n'est précisé nulle part, merci

    steve H.

    oui il faut enregistré votre produit pour pouvoir l'utiliser et surtout l'étape appairer

    david D.

    j'ai tenté d'enregistrer mon produit sur site somfy et j'ai une erreur "The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

    Your support ID is:"

    décidément ce n'est pas mon jour ... je tenterai de nouveau demain, en tout cas merci pour votre aide

    dommage que somfy ne stipule pas qu'il faille enregistrer le produit pour qu'il fonctionne, d'autant qu'il y a un dessin sur le "Quick Start" du produit qui montre qu'il faut scanner le QR code depuis l'appli. mais impossible de faire cela tant que l'on n'a pas appairé, quelle perte de temps par manque de clarté !!

    steve H.

    bonjour David
    pour ma part j'ai scanner le code avant tout
    après j'ai synchroniser le thermostat avec le boitier qui est branché a la chaudière et après j'ai essayer d'appairer la passerelle et le thermostat mais ca fonctionné pas
    j'ai donc effacer l'application sur mon tel et re télécharger celle ci
    quand j'ai ouvert l'appli je pouvais soit me connecter a somfy ou soit paramétrer l'ensemble
    je me suis connecté et la il demande d'enregistré son produit
    j'ai enregistré
    puis j'ai re essayer de d'appairer la passerelle et le thermostat et ça fonctionnais
    voila

    david D.

    Bonjour,

    J’ai essayé de desintaller l’appli de l’iphone, de l’eteindre et redémarrer et réinstaller mais il ne me propose pas l’etape de Scan du QR code, je passe directement à un menu d’installation avec 4 options, merci

    steve H.

    le scane code sert juste a télécharger l'application somfy
    vous avec telecharger quel application sur votre tel?
    thermostat somfy?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Un Yellow's traite votre demande au lien ci-dessous :

    Thermostat Connecté filaire