Cette question a été résolue

quelle solution pour piloter chauffage électrique CPL ?

Bonjour,

Novice en matière de domotique, je souhaiterai pouvoir piloter à distance mon chauffage électrique.

Actuellement mon installation fonctionne avec des radiateurs électriques de marque ATLANTIC, lesquels sont équipés d'un récepteur delta dore TC 51089 CPL, le tout relié à un micro driver cpl x2d également de marque Delta dore.

J'ai une TAHOMA avec laquelle je pilote store ban, volets électriques, garage, portail...

Je souhaiterai savoir quelles sont mes possibilités vu la configuration de mon installation chauffage pour le piloter à distance (déclenchement, arrêt, programmation.)

Un grand merci pour vos retour,

Julien B.

    Robert P.

    Bonjour,
    Le CPL n'est plus utilisé à l'heure actuelle, on peut considérer cette technologie obsolète en domotique.
    Vous pouvez utiliser les interfaces fil piole io réf. 1822452

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    La seule solution pour la gestion de vos radiateurs sera l'interface IO FP:
    https://laboutique.plusdomotique.fr/io-homecontrol/25-int...

    mickael B.

    Je suis dans le meme cas que toi, mais je n'ai pas encore trouver de "vraie" réponse autre que "ton install est obsolète".
    A priori, un produit est en train de sortir et serait compatible X2D: le RFP Player :
    http://www.planete-domotique.com/blog/2017/01/30/a-decouv...

    A suivre donc....

    Robert P.

    Le RFPlayer est déjà disponible ici :
    https://laboutique.plusdomotique.fr/autres-syst%C3%A8mes/...
    Mais il n'est pas compatible Tahoma.