Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de reconnecter mon link

un jour après 1 an de bon fonctionnement plus de lumière sur mon link. Et link par detecté par l'application. Comme conseillé je laisse mon link non branché pour vider la batterie et le remettre à 0, le rebranche en appuyant 8 sec sur le bouton (le link clignote), mais après cela plus rien: link pas detecté et pas de lumière sur le link. Connection entre le link et la prise integrée vérifiée, j'entends bien le clic... quoi faire??

raphael D.
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    Bonjour Raphael,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ?

    Bonne journée !

    raphael D.
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    Ou puis je trouver l’adresse Mac?
    Mon link n'est plus installé et je le vois pas avec mon smartphone...

    Jorge C.
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    Bonjour Raphael,

    Je vais vous envoyer un message privé, car je ne trouve pas votre compte client avec la même adresse mail que celle utilisée sur le Forum.

    Pour information, l'adresse MAC se trouve derrière le Link.

    Bonne journée !

    Marc
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    J'ai le même problème que vous. Avez-vous pu trouver une solution? Merci!

    Jorge C.
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    Bonjour Marc,

    Nous avons échange par e-mail aujourd'hui concernant votre Link défectueux. Votre magasin vous tiendra informé du retour du produit.

    Bonne journée !

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