Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de reconnecter mon link

un jour après 1 an de bon fonctionnement plus de lumière sur mon link. Et link par detecté par l'application. Comme conseillé je laisse mon link non branché pour vider la batterie et le remettre à 0, le rebranche en appuyant 8 sec sur le bouton (le link clignote), mais après cela plus rien: link pas detecté et pas de lumière sur le link. Connection entre le link et la prise integrée vérifiée, j'entends bien le clic... quoi faire??

raphael D.
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    Réponses

    Bonjour Raphael,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ?

    Bonne journée !

    raphael D.
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    Ou puis je trouver l’adresse Mac?
    Mon link n'est plus installé et je le vois pas avec mon smartphone...

    Bonjour Raphael,

    Je vais vous envoyer un message privé, car je ne trouve pas votre compte client avec la même adresse mail que celle utilisée sur le Forum.

    Pour information, l'adresse MAC se trouve derrière le Link.

    Bonne journée !

    Marc
    Marc

    Marc

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    J'ai le même problème que vous. Avez-vous pu trouver une solution? Merci!

    Bonjour Marc,

    Nous avons échange par e-mail aujourd'hui concernant votre Link défectueux. Votre magasin vous tiendra informé du retour du produit.

    Bonne journée !

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