Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de reconnecter mon link

un jour après 1 an de bon fonctionnement plus de lumière sur mon link. Et link par detecté par l'application. Comme conseillé je laisse mon link non branché pour vider la batterie et le remettre à 0, le rebranche en appuyant 8 sec sur le bouton (le link clignote), mais après cela plus rien: link pas detecté et pas de lumière sur le link. Connection entre le link et la prise integrée vérifiée, j'entends bien le clic... quoi faire??

raphael D.
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    Bonjour Raphael,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ?

    Bonne journée !

    raphael D.
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    Ou puis je trouver l’adresse Mac?
    Mon link n'est plus installé et je le vois pas avec mon smartphone...

    Jorge C.
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    Bonjour Raphael,

    Je vais vous envoyer un message privé, car je ne trouve pas votre compte client avec la même adresse mail que celle utilisée sur le Forum.

    Pour information, l'adresse MAC se trouve derrière le Link.

    Bonne journée !

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