Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter via mon Login et Mdp?

sur l'éspace somfy-connect voici le message

<<Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma.>>
et je l'ai bien activer comme indiqué
quand je refait la manipe pour activer la tahoma j'ai le msg que c'est déjà fait
quel qu’un peux m'aider merci je viens d'acheter ce produit je ne connais pas grand chose

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous avez dû recevoir un mail de confirmation auquel il faut répondre dans les 24 heures. L'avez-vous fait ? Si vous ne l'avez pas eu, vérifiez dans vos spams ou courrier indésirable.

    Bonne journée !

    Bonjour Rémy,

    Vous n'avez effectivement pas finalisé l'activation de votre TaHoma, je viens donc de vous renvoyer le lien d'activation sur l'adresse email renseignée soit une adresse laposte.net.

    Vous avez 24h pour valider ce lien.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique