Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter via mon Login et Mdp?

sur l'éspace somfy-connect voici le message

<<Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma.>>
et je l'ai bien activer comme indiqué
quand je refait la manipe pour activer la tahoma j'ai le msg que c'est déjà fait
quel qu’un peux m'aider merci je viens d'acheter ce produit je ne connais pas grand chose

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    vous avez dû recevoir un mail de confirmation auquel il faut répondre dans les 24 heures. L'avez-vous fait ? Si vous ne l'avez pas eu, vérifiez dans vos spams ou courrier indésirable.

    Bonne journée !

    Bonjour Rémy,

    Vous n'avez effectivement pas finalisé l'activation de votre TaHoma, je viens donc de vous renvoyer le lien d'activation sur l'adresse email renseignée soit une adresse laposte.net.

    Vous avez 24h pour valider ce lien.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique