Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter via mon Login et Mdp?

sur l'éspace somfy-connect voici le message

<<Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma.>>
et je l'ai bien activer comme indiqué
quand je refait la manipe pour activer la tahoma j'ai le msg que c'est déjà fait
quel qu’un peux m'aider merci je viens d'acheter ce produit je ne connais pas grand chose

Rémy T.
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Rémy T.

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    Bonjour

    vous avez dû recevoir un mail de confirmation auquel il faut répondre dans les 24 heures. L'avez-vous fait ? Si vous ne l'avez pas eu, vérifiez dans vos spams ou courrier indésirable.

    Bonne journée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Vous n'avez effectivement pas finalisé l'activation de votre TaHoma, je viens donc de vous renvoyer le lien d'activation sur l'adresse email renseignée soit une adresse laposte.net.

    Vous avez 24h pour valider ce lien.

    Bonne journée.

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