Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant alarme à distance?

Bonjour
J ai créé mon compte à distance mais quand je veut me connecter les identifiant ne sont pas correct
Les quel doit on prendre

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ceux que vous avez programmés !
    Attention de prendre la bonne carte de codes.
    De quelle façon essayez-vous de vous connecter ?

    Haut de page