Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme déclenchée sans raison

Bonjour,

Nous avons l'alarme "Home" dans nos locaux professionnels et les intelliTag se déclenchent sans raison. Nous recevons donc des notifications et devons aller voir si quelque chose se passe sur place les week-end et soirs. Comment se fait-il qu'ils soient si "sensibles" ? Peut-on les régler pour ne plus avoir de fausse alarme ? Merci par avance

Camille L.
Camille L.

Camille L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
33200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
75182628000032
Adresse:
23 Avenue de la République
Ville:
Bordeaux
Site internet:
https://www.yescapa.fr/
Activité professionnelle:
Location camping-cars et vans aménagés entre particuliers
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    758 / 2000
    points
    Code postal:
    74210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Camille,

    Je connais les mêmes déboires avec mes IntalliTAG... A l'heure actuelle, les alarmes intempestives se sont calmées mais je n'ai pas d'explications.

    Un YELLOW pourra certainement diagnostiquer votre problème.

    Sinon la sensibilité des IntelliTAG peut être réglée via l'application :

    MENU / REGLAGES / MES EQUIPEMENTS
    Cliquez sur l'IntelliTAG de votre choix et vous aurez ainsi accès au réglage de sa sensibilité.

    En espérant que cela suffise pour régler votre problème.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Camille,

    Je vois que vous avez réglé la sensibilité des IntelliTAG suite aux conseils de Yoann. Pouvez-vous nous communiquer si cela vous a aidé avec les alertes intempestives ?

    N'hésitez pas à recalibrer les IntelliTAG et à vérifier l'environnement de l'installation : les périphériques communiquent par radio avec le Link; il faut donc éviter les perturbations de communication en les éloignant des masses métalliques, tableaux électriques ou champs magnétiques...

    Bonne journée !

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    75182628000032
    Adresse:
    23 Avenue de la République
    Ville:
    Bordeaux
    Site internet:
    https://www.yescapa.fr/
    Activité professionnelle:
    Location camping-cars et vans aménagés entre particuliers

    Pour le moment, nous n'avons plus de souci grâce aux conseils de Yoann.

    Merci pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique