Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture automatique du volet de la caméra

Bonjour,

Je suis tres satisfait du fonctionnement de la camér et du volet de protection de la vie privée.

Seul soucis, lorsque je le ferme manuellement, celui-ci ne s'ouvre pas lorsque je mets l'alarme en fonctionnement me privant ainsi d'une part importante de la protection.

Existe-t-il un parametrage que je n'ai pas vu?

Le seul que j'ai trouvé et celui qui ferme automatiquement le volet (dans ce cas il s'ouvre en activant l'alarme), mais ce n'est pas ce que je désire.

Cordialement

Jean-Charles P.
Jean-Charles P.

Jean-Charles P.

Niveau
0
13 / 100
69000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jean-Charles,

Si je comprends bien, le volet ne s'ouvre pas automatiquement lorsque vous activez l'alarme ? S'ouvre-t-il quand vous cliquez sur l’œil de vie privée ?

Le seul paramétrage est présent dans les réglages de "vie privée" de l'application Somfy Protect. Vous devez cocher "volet automatique" pour assurer l'ouverture lorsque vous activez l'alarme, mais le volet se fermera également avec la désactivation.

Bonne journée !

Jean-Charles P.
    Jean-Charles P.

Jean-Charles P.

Niveau
    0
    13 / 100
    69000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Tout d'abord merci de votre réponse.

Le volet s'ouvre et se ferme correctement lorsque j'utilise "l'œil " de la vie privée.

Il fonctionne aussi avec le réglage "vie privée en option.

Par contre si je le ferme avec "l'œil " il ne s'ouvre pas lorsque j'active l'alarme.

Cordialement,

Bonsoir Jean-Charles,

Comme précisé dans ma réponse, si vous avez activé l'option "volet automatique", le volet doit impérativement s'ouvrir lorsque vous activez l'alarme. Je vais vous contacter en privé dans les prochaines minutes pour plus de précisions.

Bonne soirée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique