Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture automatique du volet de la caméra

Bonjour,

Je suis tres satisfait du fonctionnement de la camér et du volet de protection de la vie privée.

Seul soucis, lorsque je le ferme manuellement, celui-ci ne s'ouvre pas lorsque je mets l'alarme en fonctionnement me privant ainsi d'une part importante de la protection.

Existe-t-il un parametrage que je n'ai pas vu?

Le seul que j'ai trouvé et celui qui ferme automatiquement le volet (dans ce cas il s'ouvre en activant l'alarme), mais ce n'est pas ce que je désire.

Cordialement

Jean-Charles P.
Jean-Charles P.

Jean-Charles P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
69000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Charles,

    Si je comprends bien, le volet ne s'ouvre pas automatiquement lorsque vous activez l'alarme ? S'ouvre-t-il quand vous cliquez sur l’œil de vie privée ?

    Le seul paramétrage est présent dans les réglages de "vie privée" de l'application Somfy Protect. Vous devez cocher "volet automatique" pour assurer l'ouverture lorsque vous activez l'alarme, mais le volet se fermera également avec la désactivation.

    Bonne journée !

    Jean-Charles P.
    Jean-Charles P.

    Jean-Charles P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    69000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tout d'abord merci de votre réponse.

    Le volet s'ouvre et se ferme correctement lorsque j'utilise "l'œil " de la vie privée.

    Il fonctionne aussi avec le réglage "vie privée en option.

    Par contre si je le ferme avec "l'œil " il ne s'ouvre pas lorsque j'active l'alarme.

    Cordialement,

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Charles,

    Comme précisé dans ma réponse, si vous avez activé l'option "volet automatique", le volet doit impérativement s'ouvrir lorsque vous activez l'alarme. Je vais vous contacter en privé dans les prochaines minutes pour plus de précisions.

    Bonne soirée !

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    59210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai moi même un souci sur l'ouverture automatique du volet à l'activation de l'alarme. Autant il se ferme lorsqu'on éteint l'alarme, qu'il ne s'ouvre pas à l'activation. Je dois le faire manuellement alors que dans les réglages, le mode automatique est bien coché.
    L'adresse mac de la caméra au cas où : b0 41 1d 25 87 2A

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit,

    Je vous ai apporté une réponse dans votre post initial :

    http://forum.somfy.fr/questions/1559346-impossible-fermer-volet-voir-live-security-camera

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique