Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reprogrammation télécommande de garage

Bonjour à tous
Nous avons changé la navette sur rail de moteur SOMFY KEASY car il était cassé.
Les moteurs des 2 portes de garage fonctionnent avec 2 interrupteurs indépendants de la télécommande.
Nous avons déjà connu ce problème lors du remplacement d'une navette.
Nous avions alors contacté notre installateur de portail qui avait programmé lors de la pose de celui-ci, les ouvertures du portail avec celles des garages sur une seule télécommande (4 boutons : les 2 du haut, portail et les 2 du bas, garages)
Nous l'avons alors recontacté mais sans nouvelle.
La 1ère fois, il n'a mis même pas 2 minutes à tout régler...
Mais nous, nous y avons passer des heures mais sans succès. Sur les 4 télécommandes que nous avons, aucune ne reconnaît le moteur.
Nous n'osons pas toucher aux boutons du haut, peur de tout déconnecter.
Merci à ceux qui nous répondrons
Cordialement

Herminie G.
Herminie G.

Herminie G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62159
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici la procédure pour mémoriser les télécommandes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique