Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reprogrammation télécommande de garage

Bonjour à tous
Nous avons changé la navette sur rail de moteur SOMFY KEASY car il était cassé.
Les moteurs des 2 portes de garage fonctionnent avec 2 interrupteurs indépendants de la télécommande.
Nous avons déjà connu ce problème lors du remplacement d'une navette.
Nous avions alors contacté notre installateur de portail qui avait programmé lors de la pose de celui-ci, les ouvertures du portail avec celles des garages sur une seule télécommande (4 boutons : les 2 du haut, portail et les 2 du bas, garages)
Nous l'avons alors recontacté mais sans nouvelle.
La 1ère fois, il n'a mis même pas 2 minutes à tout régler...
Mais nous, nous y avons passer des heures mais sans succès. Sur les 4 télécommandes que nous avons, aucune ne reconnaît le moteur.
Nous n'osons pas toucher aux boutons du haut, peur de tout déconnecter.
Merci à ceux qui nous répondrons
Cordialement

Herminie G.
Herminie G.

Herminie G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62159
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Voici la procédure pour mémoriser les télécommandes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique