Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ajout sirene ?

bonjour
J'ai acheter une alarme protexiom ultimate gsm. Elle fonctionne parfaitement.
Je possède également une protexiom 75.
J'ai ajouté les capteurs de cette dernière qui fonctionnent également.
Par contre lorsque j'ajoute une sirène celle retentit dés que j'active le système.
Quelle distance doit il y avoir entre la sirène et la centrale ?
Que doit je faire d'autre ?

merci

belles G.
belles G.

belles G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    vous dîtes qu'elle "retentit", c'est à dire que l'alarme se déclenche ?

    Vérifiez qu'elle soit bien fermée, et qu'elle plaque bien au mur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique