Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code erreur E12 motorisation Elixo 500 RTS

bonjour, mon portail ne se ferme plus depuis ce matin. Il y a le code erreur E12 (renvoyant à hardware problem sur la notice et donc contacter Somfy). Je ne suis pas passé par un professionnel pour l'installation et mon appareil fonctionne très bien depuis 1an et demi. Il est encore sous garantie, comment dois-je procéder? merci d'avance.

jd R.
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    désolé mais c'est un Elixo 500IO ! (ça ne change peut-être rien)

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Bonjour,
    Le code E12 n'existe pas dans sa notice ?
    Pour la garantie, vous devez demander l'accord à votre vendeur ou installateur, lui renvoyer le moteur, et le vendeur le renverra à Somfy.
    Somfy assure les garanties en directe uniquement sur ses produits vendus sur sa boutique.

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