Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code erreur E12 motorisation Elixo 500 RTS

bonjour, mon portail ne se ferme plus depuis ce matin. Il y a le code erreur E12 (renvoyant à hardware problem sur la notice et donc contacter Somfy). Je ne suis pas passé par un professionnel pour l'installation et mon appareil fonctionne très bien depuis 1an et demi. Il est encore sous garantie, comment dois-je procéder? merci d'avance.

jd R.
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    jd R.
    jd R.

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    désolé mais c'est un Elixo 500IO ! (ça ne change peut-être rien)

    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Le code E12 n'existe pas dans sa notice ?
    Pour la garantie, vous devez demander l'accord à votre vendeur ou installateur, lui renvoyer le moteur, et le vendeur le renverra à Somfy.
    Somfy assure les garanties en directe uniquement sur ses produits vendus sur sa boutique.

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