Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Décharge pile FO2006

Bonjour,

J'ai un capteur FO2006 défaillant.

Il fonctionne bien (détection, inclusion dans la centrale...) mais au bout de quelques jours seulement la pile est complètement déchargée, j'ai déjà essayé plusieurs piles même constat...

Que faire?

Merci

Alexandre
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il semble défectueux ce capteur !
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous me communiquer le SN1 de votre centrale ? La notification de piles déchargées disparaît lors du changement de pile ?

    Bonne journée !

    Alexandre
    Alexandre

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    SN1: 32650295

    La notification de pile déchargée disparaît bien après le changement de pile, puis au bout d'une semaine réparait et quelques jours plus tard la pile complètement déchargée (testé 2 fois sur pile neuves de différents paquets).

    Bonjour Alexandre,

    Je vous envoie un message privé dans quelques instants afin de continuer nos échanges et procéder à un remplacement du produit.

    Bonne journée !

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