Appuie permanent du capot sur le contact de l'IntelliTAG ?

Bonjour,

Lors de l'installation de mes IntelliTAG, j'ai pu constaté que j'étais obligé d'appuyer avec le pouce au milieu du capot pour que le système détecte bien sa fermeture.
J'en juge que le contact n'est donc pas permanent...

Mes questions sont donc les suivantes :

Faut-il un appuie permanent du capot sur le contact des IntelliTAG ?

Si oui, comment le garantir (autre qu'avec un bout de carton...) ?

Cet appuie permet-il de détecter l'ouverture du capot et donc de déclencher l'alarme lorsque celle-ci est active ?

D'avance merci.

Yoann V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui, ce contact est une sécurité anti ouverture.
    Serrez le capot en l'entourant d'un ruban adhésif transparent.