Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appuie permanent du capot sur le contact de l'IntelliTAG ?

Bonjour,

Lors de l'installation de mes IntelliTAG, j'ai pu constaté que j'étais obligé d'appuyer avec le pouce au milieu du capot pour que le système détecte bien sa fermeture.
J'en juge que le contact n'est donc pas permanent...

Mes questions sont donc les suivantes :

Faut-il un appuie permanent du capot sur le contact des IntelliTAG ?

Si oui, comment le garantir (autre qu'avec un bout de carton...) ?

Cet appuie permet-il de détecter l'ouverture du capot et donc de déclencher l'alarme lorsque celle-ci est active ?

D'avance merci.

Yoann V.
Yoann V.

Yoann V.

Niveau
2
758 / 2000
points
Code postal:
74210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Oui, ce contact est une sécurité anti ouverture.
    Serrez le capot en l'entourant d'un ruban adhésif transparent.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique