Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset thermostat connecté

Bonjour,

pouvez-vous supprime l'association du thermostat, je l'ai associé avec le mauvais compte... et j'aimerai l'associer avec le bon compte TaHoma (je peux confirmer par email comme quoi l'ancien compte m'appartient bien si vous m'écrivez dessus)

Merci
Cordialement

Aure
Aure

Aure

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aure,

    J'ai procédé a la suppression du compte et au reset de votre thermostat.

    Bonne journée.

    Aure
    Aure

    Aure

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    super merci Nicolas !

    Haut de page