Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée Tahoma défectueux ?

Bonjour,
Je viens d'acheter 3 détecteurs de fumées Tahoma et ils émettent des bips des la suppression des protections plastiques au niveau des piles. Comment faire pour résoudre le problème ? Merci

jean claude V.
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    Bonjour,
    Retirez la pile, attendre 5mn et remettez la, le problème persiste t-il ?

    jean claude V.
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    J'ai évidemment retiré la pile, le problème persiste.

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    Bonsoir

    Supprimez le de Tahoma
    Réinitialisez le en appuyant sur le bouton TEST jusqu'à entendre 6 bips.
    Réassociez le à Tahoma

    Le problème persiste t'il ?

    jean claude V.
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    Oui, j'ai tout essayé mais malheureusement j'ai l'impression que le capteur est en défaut alors que je viens de les sortir de leur emballage.

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    Ou les avez-vous achetés ?

    jean claude V.
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    Je les ai acheté chez Leroy merlin

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    Attendez confirmation d'un Yellow que vos détecteurs sont bien défectueux.

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    Bonjour Jean Claude,

    Pourriez-vous me faire une photo de l'étiquette intérieure de vos détecteurs.

    Bonne journée.

    jean claude V.
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    Bonjour,
    Je dispose seulement d'un seul détecteur actuellement. Voici la photo du premier. Je vous transmettrai la photo des 2 autres dès mercredi.
    Cordialement
    JCV

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    Bonjour Jean-Claude

    Il n'y a pas de photo !

    Bonne journée !

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    Photo transférée.

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    Bonjour Jean-Claude,

    Merci pour la photo, avant d'engager un retour SAV, pouvez-vous me dire combien de temps dure ces bips après avoir retirer la protection des piles?
    Est-ce que cela s'arrête à un moment?
    Si non, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    jean claude V.
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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse. En fait, les bips ne s'arrêtent jamais. J'ai donc du retirer les piles.
    Cordialement
    JC

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    Bonjour Jean-Claude,

    Merci pour ce retour, pourriez-vous donc répondre à mon message privé envoyé hier afin que je puisses mettre en place le retour SAV.

    Bonne journée.

    jean claude V.
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    Bonjour,
    Avez vous reçu mon mail ?
    Cordialement
    JC

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    Bonsoir,

    J’ai exactement le même problème avec mes 2 détecteurs que je viens d’acheter sur votre site.

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    Bonjour,
    retirez la pile, attendre 10s et la remettre en place.
    Le problème persiste t-il ?

    fabrice B.
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    Bonjour Michel,

    Merci de votre réponse, mais vous doutez bien que j’ai déjà fais cette opération qui n’a pas été fructueuse. C’est pour cela que j’ai signalé que j’avais le même problème.

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    Non...je ne m'en doutais pas !
    Raison pour laquelle je vous ai invité à le faire.
    Si pas de résultat, il faudra attendre le contact d'un Yellow's.

    fabrice B.
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    Vu que c’était votre première réponse sur ce post, j’avais déjà fait cette opération. J’attends le yellow

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    Bonjour Fabrice,

    Je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

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