Détecteur de fumée Tahoma défectueux ?

Bonjour,
Je viens d'acheter 3 détecteurs de fumées Tahoma et ils émettent des bips des la suppression des protections plastiques au niveau des piles. Comment faire pour résoudre le problème ? Merci

jean claude V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Retirez la pile, attendre 5mn et remettez la, le problème persiste t-il ?

    jean claude V.

    J'ai évidemment retiré la pile, le problème persiste.

    Anonyme

    Bonsoir

    Supprimez le de Tahoma
    Réinitialisez le en appuyant sur le bouton TEST jusqu'à entendre 6 bips.
    Réassociez le à Tahoma

    Le problème persiste t'il ?

    jean claude V.

    Oui, j'ai tout essayé mais malheureusement j'ai l'impression que le capteur est en défaut alors que je viens de les sortir de leur emballage.

    Anonyme

    Ou les avez-vous achetés ?

    jean claude V.

    Je les ai acheté chez Leroy merlin

    Anonyme

    Attendez confirmation d'un Yellow que vos détecteurs sont bien défectueux.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean Claude,

    Pourriez-vous me faire une photo de l'étiquette intérieure de vos détecteurs.

    Bonne journée.

    jean claude V.

    Bonjour,
    Je dispose seulement d'un seul détecteur actuellement. Voici la photo du premier. Je vous transmettrai la photo des 2 autres dès mercredi.
    Cordialement
    JCV

    Anonyme

    Bonjour Jean-Claude

    Il n'y a pas de photo !

    Bonne journée !

    jean claude V.

    Photo transférée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Merci pour la photo, avant d'engager un retour SAV, pouvez-vous me dire combien de temps dure ces bips après avoir retirer la protection des piles?
    Est-ce que cela s'arrête à un moment?
    Si non, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    jean claude V.

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse. En fait, les bips ne s'arrêtent jamais. J'ai donc du retirer les piles.
    Cordialement
    JC

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Merci pour ce retour, pourriez-vous donc répondre à mon message privé envoyé hier afin que je puisses mettre en place le retour SAV.

    Bonne journée.

    jean claude V.

    Bonjour,
    Avez vous reçu mon mail ?
    Cordialement
    JC

    fabrice B.

    Bonsoir,

    J’ai exactement le même problème avec mes 2 détecteurs que je viens d’acheter sur votre site.

    Anonyme

    Bonjour,
    retirez la pile, attendre 10s et la remettre en place.
    Le problème persiste t-il ?

    fabrice B.

    Bonjour Michel,

    Merci de votre réponse, mais vous doutez bien que j’ai déjà fais cette opération qui n’a pas été fructueuse. C’est pour cela que j’ai signalé que j’avais le même problème.

    Anonyme

    Non...je ne m'en doutais pas !
    Raison pour laquelle je vous ai invité à le faire.
    Si pas de résultat, il faudra attendre le contact d'un Yellow's.

    fabrice B.

    Vu que c’était votre première réponse sur ce post, j’avais déjà fait cette opération. J’attends le yellow

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.