Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser Connexoon pour changer d'univers

Bonjour,

Hier soir j'ai connecté ma box 0805-3779-5154.
Par contre lors de la mise en service je me suis trompé d'univers, j'ai validé par mégarde connexoon Acces
Je l'ai acheté pour gérer mes volets roulants.... donc connexoon Window.
Est-il possible de reconfigurer la box en window.

Merci,

Ludo
E

Ludovic G.
Ludovic G.

Ludovic G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    J'ai effectuer la remise à zéro de votre boitier Connexoon. vous pourrez donc le réactiver dans le bon univers.

    Bonne journée.

    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Re Bonjour,

    Je viens de tenter une remise en service.
    Idem que la première fois. Je ne peux pas avoir un autre univers que ACCES......
    Par défaut je suis en ACCES....
    Si je veux l'option WINDOW, je dois payer 30 euro....
    Comment faire?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    J'ai de nouveau fait un reset de votre box. cela devrait être rentré en ordre.
    je vous invite a refaire l'activation du produit.

    Bonne journée.

    Haut de page