Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Secours GPRS

Je possède une centrale EVOLOGY.
Depuis le 11/11, j'ai reçu un message me signalant que mon secours GPRS n'est plus fonctionnel.
Sur le tableau de bord informatique, une petite flêche tourne en rond (Symbole de recherche)
Voir copie d'écran jointe
Je suis pourtant abonné au pack premium et tout se passait bien jusqu'à ce jour.
Merci de m'indiquer la marche a suivre pour rétablir ce service rapidement. Actuellement, je suis à 700 Km de mon domicile. Impossible donc de faire des manipulations sur place.

Christian H.

Christian H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
93270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 avenue Maurice METAIS
Ville:
SEVRAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christian,

    Notre Support Technique vous a répondu par e-mail vendredi dernier. Si le GPRS ne fonctionne toujours pas, je vous invite à répondre par e-mail à notre collaborateur pour vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique