Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Secours GPRS

Je possède une centrale EVOLOGY.
Depuis le 11/11, j'ai reçu un message me signalant que mon secours GPRS n'est plus fonctionnel.
Sur le tableau de bord informatique, une petite flêche tourne en rond (Symbole de recherche)
Voir copie d'écran jointe
Je suis pourtant abonné au pack premium et tout se passait bien jusqu'à ce jour.
Merci de m'indiquer la marche a suivre pour rétablir ce service rapidement. Actuellement, je suis à 700 Km de mon domicile. Impossible donc de faire des manipulations sur place.

Christian H.

Christian H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
93270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 avenue Maurice METAIS
Ville:
SEVRAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Notre Support Technique vous a répondu par e-mail vendredi dernier. Si le GPRS ne fonctionne toujours pas, je vous invite à répondre par e-mail à notre collaborateur pour vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique