Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Secours GPRS

Je possède une centrale EVOLOGY.
Depuis le 11/11, j'ai reçu un message me signalant que mon secours GPRS n'est plus fonctionnel.
Sur le tableau de bord informatique, une petite flêche tourne en rond (Symbole de recherche)
Voir copie d'écran jointe
Je suis pourtant abonné au pack premium et tout se passait bien jusqu'à ce jour.
Merci de m'indiquer la marche a suivre pour rétablir ce service rapidement. Actuellement, je suis à 700 Km de mon domicile. Impossible donc de faire des manipulations sur place.

Christian H.

Christian H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
93270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 avenue Maurice METAIS
Ville:
SEVRAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christian,

    Notre Support Technique vous a répondu par e-mail vendredi dernier. Si le GPRS ne fonctionne toujours pas, je vous invite à répondre par e-mail à notre collaborateur pour vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique