Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Secours GPRS

Je possède une centrale EVOLOGY.
Depuis le 11/11, j'ai reçu un message me signalant que mon secours GPRS n'est plus fonctionnel.
Sur le tableau de bord informatique, une petite flêche tourne en rond (Symbole de recherche)
Voir copie d'écran jointe
Je suis pourtant abonné au pack premium et tout se passait bien jusqu'à ce jour.
Merci de m'indiquer la marche a suivre pour rétablir ce service rapidement. Actuellement, je suis à 700 Km de mon domicile. Impossible donc de faire des manipulations sur place.

Christian H.

Christian H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
93270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 avenue Maurice METAIS
Ville:
SEVRAN
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonjour Christian,

    Notre Support Technique vous a répondu par e-mail vendredi dernier. Si le GPRS ne fonctionne toujours pas, je vous invite à répondre par e-mail à notre collaborateur pour vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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