impossible de me connecter

je viens de configurer et quand je clic sur le lien de connexion a ma centrale voici le message

Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

qu'ai je fais comme betise

merci

Fabrice G.

    Réponses

    Anonyme

    sans plus de détail, ça va être difficile de vous aider !

    Quelle modèle d'alarme.
    Détaillez ce que vous avez fait !

    Fabrice G.

    Erreur de manipulation.

    Par contre je n arrive pas à me connecter à distance. Les ports me semble ouvert.
    Je ne suis pas un expert en informatique.
    Je possède une live box 4 de Sagement.

    Que dois je faire ?
    Merci a vous.

    Anonyme

    Bonsoir

    faîtes des copies d'écran en mode installateur sur votre centrale de

    ° Réglage de l'interface
    ° Réglage réseau

    Egalement copies d'écran de l'ouverture des ports de votre box FAI.

    Comment vous connectez-vous à distance ?

    Fabrice G.

    Bonjour Jean Luc , voici les 3 captures .
    Je me connecte en exterieur via le lien "nom de domaine.alarmesomfy.net OU via l'application Android Somfy

    Merci

    Anonyme

    Bonjour

    inversez les deux DNS.
    Primaire 8.8.8.8
    Secondaire 8.8.4.4
    (ce n'est pas ça qui empêche de fonctionner)

    Attention, pour tester l'accès à distance depuis votre mobile, il faut couper le wifi pour passer par le réseau 3/4G .
    Sur le mobile, il faut avoir renseigné la carte de codes.
    Quel message avez-vous ?

    Sur un PC en local, ça ne fonctionne pas.