Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter

je viens de configurer et quand je clic sur le lien de connexion a ma centrale voici le message

Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

qu'ai je fais comme betise

merci

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    sans plus de détail, ça va être difficile de vous aider !

    Quelle modèle d'alarme.
    Détaillez ce que vous avez fait !

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Erreur de manipulation.

    Par contre je n arrive pas à me connecter à distance. Les ports me semble ouvert.
    Je ne suis pas un expert en informatique.
    Je possède une live box 4 de Sagement.

    Que dois je faire ?
    Merci a vous.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    faîtes des copies d'écran en mode installateur sur votre centrale de

    ° Réglage de l'interface
    ° Réglage réseau

    Egalement copies d'écran de l'ouverture des ports de votre box FAI.

    Comment vous connectez-vous à distance ?

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc , voici les 3 captures .
    Je me connecte en exterieur via le lien "nom de domaine.alarmesomfy.net OU via l'application Android Somfy

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    inversez les deux DNS.
    Primaire 8.8.8.8
    Secondaire 8.8.4.4
    (ce n'est pas ça qui empêche de fonctionner)

    Attention, pour tester l'accès à distance depuis votre mobile, il faut couper le wifi pour passer par le réseau 3/4G .
    Sur le mobile, il faut avoir renseigné la carte de codes.
    Quel message avez-vous ?

    Sur un PC en local, ça ne fonctionne pas.

    Haut de page