Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Désactiver un Intellitag

Sur un One+ je cherche le moyen de désactiver ponctuellement un Intellitag, sans avoir à le supprimer de la configuration ou retirer sa pile...
Voyez-vous une solution dans Somfy Protect? Merci pour votre aide.

Frédéric
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    Bonjour Frédéric,

    Il n'est pas possible de mettre en pause temporairement un détecteur. Toutefois, vous pouvez choisir quels détecteurs sont présent dans le mode nuit et donc retirer le détecteur que vous souhaitez exclure temporairement et laisser les autres actifs. Ainsi en utilisant le mode nuit, ce détecteur ne sera plus actif.

    Bonne journée,

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    Merci beaucoup pour cette astuce que je vais utiliser. C'est cependant dommage que cette désactivation ne soit pas possible pour le mode normal de l'alarme.

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