Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment retrouvé mon compte quand le mail a changé et que le mot de passe est perdu ?

mon mail a changé
je n'ai plus accès à mon ancien mail
j'ai aussi perdu mon mot de passe

CYRIL D.
CYRIL D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Cyril

    Sur quels accès avez-vous perdu vos informations de connexion ?

    CYRIL D.
    CYRIL D.

    CYRIL D.

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    sur mon compte Tahoma
    la personne qui me l'a installe il y a 5 ans m'a créé un compte et depuis ça société n'existe plus
    quand je veux reenregistré ma box tahoma, cela me dit déjà enregistré
    comment faire???

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    laissez ici le n° PIN de votre Tahoma.
    Un Yellow va regarder et pourra sous certaines conditions la réinitialiser.
    Vous serez contacté.

    Bonne journée !

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