Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment retrouvé mon compte quand le mail a changé et que le mot de passe est perdu ?

mon mail a changé
je n'ai plus accès à mon ancien mail
j'ai aussi perdu mon mot de passe

CYRIL D.
CYRIL D.

CYRIL D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cyril

    Sur quels accès avez-vous perdu vos informations de connexion ?

    CYRIL D.
    CYRIL D.

    CYRIL D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    sur mon compte Tahoma
    la personne qui me l'a installe il y a 5 ans m'a créé un compte et depuis ça société n'existe plus
    quand je veux reenregistré ma box tahoma, cela me dit déjà enregistré
    comment faire???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le n° PIN de votre Tahoma.
    Un Yellow va regarder et pourra sous certaines conditions la réinitialiser.
    Vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Haut de page