Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment commander un pièce de télécommande Keytis NS 2 RTS au SAV ?

Bonjour,
Le boîtier de ma télécommande Keytis NS 2 RTS ne ferme plus. Comment se le procurer en SAV ? La commande étant parfaitement fonctionnelle, il serait bien de pouvoir changer juste le contenant :)
Merci !

Matthieu
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    cette pièce n'est pas référencée !
    Il faut remplacer la télécommande.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Matthieu,

    Afin de voir s'il est possible de vous faire parvenir un capot de télécommande KEYTIS 2 RTS, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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