Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème avec le chauffage (erreur "E1" inscrite sur l'écran du robinet d'un chauffage), Tahoma - Que faire ?

Bonjour.
J'ai un problème avec l'un de mes chauffages connecté. En effet, à l'écran au milieu du robinet du chauffage, est inscrit "E1" au lieu d'une température de réglage ...
De plus et je ne sais pas si cela a un quelconque rapport avec ce problème, mon chauffage ne se met pas en marche si je lance le boost ou si je passe la T° de confort supérieure à la T° de la pièce. Je ne sais même pas si mon chauffage se lance parfois dans la journée mais je suppose que si vu la température dans l'appartement le soir.

Merci pour votre aide.

Dylan
Dylan

Dylan

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    E1 signifie "Panne émetteur" (en langage Danfoss)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bonjour
    E1 comme le dit Robert "Panne émetteur"
    cela m'est arrivé..... tête HS .
    remplacement dans le cadre de la garantie.
    depuis plus de probleme

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique