Cette question a été résolue
Je n'arrive pas à créer mon compte alarme impossible de reconnaître la centrale Je viens d'acheter la maison avec l'alarme déjà existante donc j'imagine qu'il y a déjà un compte pour cette centrale pouvez-vous m'aider svp ?
Le numéro 507663
merci
cordialement
Bonjour François,
Je vous informe que nous avons supprimé le compte d'accès à distance rattaché à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir François
Grâce au numéro que vous avez fourni, un Yellow va pouvoir vérifier s'il existe déjà un compte associé à cette centrale. Vous serez prévenu ici.
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question