Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté : étalonnage hygromètre?

Bonjour,
je constate une grosse différence entre la valeur hygromètre du thermostat et 2 autres hygromètres (traditionnel et électronique indiquant une valeur proche tous les deux), avec un écart de près de 10%. est-t-il possible de le mettre à jour? de l'étalonner?

Cordialement,

Anthony Aussel

anthony A.
anthony A.

anthony A.

Niveau
1
148 / 750
points
Code postal:
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 CHEMIN MICHET
Ville:
CUGNAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Non il n'est pas possible de recalibrer l'hygromètre du thermostat connecté. Celui-ci est réglé en usine.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique