Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme intempestif DM "élément arraché"?

Protexiom acquis en 2014. Depuis 3 semaines, 3 déclenchements intempestifs. Piles remplacées, sur le DM et sur le reste de l'installation. DM nettoyé et fixation vérifiée. DM mis en pause en attendant.
D'autres possibilités de résolution du problème avant d'envisager un remplacement du DM?

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
78340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
15 avenue des Pommiers
Ville:
Les Clayes sous bois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    vous pouvez essayer de l'inverser avec un autre. Si le problème se déplace, il faudra remplacer ce DM.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique