Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de notifications

Bonjour,

J'ai récemment acheté l'alarme Somfy Protect Home, et j'ai un problème avec les notifications (push). Je n'en reçoit aucune (activation de l'alarme, désactivation, présence badge...). Ma femme par contre elle, les reçoit toutes correctement. Nous sommes tous les deux administrateur du système. J'ai vérifié que les notification était autorisé sur mon application et je ne suis pas en mode silencieux ou mode "Ne pas déranger".

Avez-vous une idée d’où est ce que cela peut venir?

Mon téléphone: Huawei P9 - Android 7.

Merci

Cedric T.
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    Bonjour Jorge,

    En effet, en fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé la solution.
    Il faut aller dans Paramètres > Batterie > Fermer appli. après verrou. écran > Désactiver l'application Somfy Protect.

    Si ça peut aider du monde :-)

    Merci pour votre réponse

    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Bonjour Cedric,

    J'ai pu vérifier dans les logs l'envoi de notifications push et je vois bien les deux téléphones, les deux Android.

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre téléphone Huawei P9 avec le fabricant. Parfois, le type de profil (silencieux, réunion, etc) peut empêcher les notifications d'êtres affichées. Nous avons déjà eu d'autres cas avec certaines marques de téléphone sur Android et le dysfonctionnement vient du paramétrage du Smartphone.

    Bonne journée !

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