Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de notifications

Bonjour,

J'ai récemment acheté l'alarme Somfy Protect Home, et j'ai un problème avec les notifications (push). Je n'en reçoit aucune (activation de l'alarme, désactivation, présence badge...). Ma femme par contre elle, les reçoit toutes correctement. Nous sommes tous les deux administrateur du système. J'ai vérifié que les notification était autorisé sur mon application et je ne suis pas en mode silencieux ou mode "Ne pas déranger".

Avez-vous une idée d’où est ce que cela peut venir?

Mon téléphone: Huawei P9 - Android 7.

Merci

Cedric T.
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    Bonjour Jorge,

    En effet, en fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé la solution.
    Il faut aller dans Paramètres > Batterie > Fermer appli. après verrou. écran > Désactiver l'application Somfy Protect.

    Si ça peut aider du monde :-)

    Merci pour votre réponse

    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Bonjour Cedric,

    J'ai pu vérifier dans les logs l'envoi de notifications push et je vois bien les deux téléphones, les deux Android.

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre téléphone Huawei P9 avec le fabricant. Parfois, le type de profil (silencieux, réunion, etc) peut empêcher les notifications d'êtres affichées. Nous avons déjà eu d'autres cas avec certaines marques de téléphone sur Android et le dysfonctionnement vient du paramétrage du Smartphone.

    Bonne journée !

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