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bonjour,je viens d'acheter deux motorisations exavia 500 de portail cette année de septembre et l'un des deux ne fonctionne plus et les led clignote 7 fois ce qui indique un défaut électronique.avez vous une idée?j'ai coupé le courant et remis en service mais cela ne fonctionne pas.
Bonjour Laurent,
D'après les tests réalisés et les résultats obtenus, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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Bonjour,
Servez vous de ce lien pour un diagnostic, puis revenez vers nous pour le résultat.
https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
Bonjour,
Faites une RAZ à tout hasard, sinon boitier HS.
Dans tel cas, attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge SAV.
j'ai effectué le diag mais arrivé a la question du nombre de clignotement il n'y a pas le 7 ça s'arrête à 6 donc difficile de continuer.
Le maxi est 6 clignotements;
Ceux-ci indiquent un court-circuit sur:
bornes 5/6 24v : vérifiez l'accessoire branché.
bornes 7/8 : vérifiez le feu orange.
Court-circuit moteurs, vérifier câblage P18 notice.
Bonjour,
Faites une RAZ du boîtier...
Contrôlez le câblage des moteurs.
Je vais essayer le raz du boitier,mais j'y crois pas trop,d'après la notice 7 clignotements indique un défaut électronique.
Ce matériel est garanti 3 ans.
Quelle est la date d'achat ?
Bonjour Laurent,
Je vous informe que vous possédez une nouvelle version de boîtier électronique qui n'est pas encore présente dans notre arbre de diagnostique. Voila pourquoi vous ne retrouvez pas les symptômes que vous avez.
Concernant votre problème, je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous et en ayant prélablement débranché tous les accessoires aux bornes BUS (3&4), START (5&6), 24V (7&9), FLASH (8&9), BATT et LIGHT (14&15) :
Bonne journée,
j'ai réaliser une remise à zéro total en suivant vos instructions et c'est redevenue avec deux clignotement et lorsque j'ai tenté le réglage de la course des barrières ça c'est remis à clignoter à 7 .
Bonsoir
après un contact SAV le nouveau boitier que je viens de recevoir est fonctionnelle,j'espère que c'était qu'un défaut sur ma carte et que cela ne vas pas se reproduire.encore merci à tous pour votre aide.
Bonsoir,
Merci de votre.
Ne soyez pas pessimiste, un boitier qui claque cà arrive....2, là il faudrait voir côté installation !
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