Cette question a été résolue

Tahoma voyants rouges

Bonjour

Depuis dimanche ma tahoma ne fonctionne plus. Les voyants sont rouges. J'ai essayé la procédure de reset mais cela ne change rien.

Vincent A.

    Sylvain C.

    Il serait bien d'attendre la fin de la mise à jour en cours actuellement !

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous vérifié le câblage entre TaHoma et box adsl ?

    Vincent A.

    Oui câblage ok. Testé avec un autre câble et sur une autre box toujours pareil

    Vincent A.

    Le problème semble venir du port ethernet. Lorsque je branche le câble la diode ne s’allume plus.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Essayez de changer de port voir de câble éthernet.

    Bonne journée.

    Vincent A.

    J'ai essayé les 4 ports de la freebox est cela ne change rien. Trois tables différents (qui fonctionnent tous pour mon pc) et cela ne change toujours rien.

    Gladys B.

    Equipe

    Avez-vous essayé cette manipulation:

       - Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
       - Appuyer sur RTS avec un trombone.
       - Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
       - Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

    Vincent A.

    Oui j'ai effectué cette manipulation scrupuleusement aussi et cela n'a eu aucun effet

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Il faudrait donc procéder au retour SAV de votre TaHoma en vous rapprochant de votre fournisseur.

    Bonne journée.

    Vincent A.

    Bonjour

    Malgré des appels et deux mails je n'ai aucune nouvelle de mon fournisseur.
    Que faire?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Il faudrait voir avec un autre professionnel dans ce cas.

    Bonne journée.