Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas recu la MAJ

Bonsoir la MAJ devait s'éffectuer aujourd'hui entre 9h et 17h et à cette heure ci (17h30) je n'ai toujours pas la MAJ de faite sur ma Tahoma.
je suis en 2017.4.4-9 et pas acces à l'agenda et Smart...

Nicolas J.
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    Ayant 3 tahoma, 2 sont mis àjour mais pas le 3eme, j'en déduis que c'est par vague et non tous les tahoma en une seule fois, par contre sur les 2 qui sont bien mis à jour, j'ai de nouveau accès à l'agenda mais je ne peux plus mettre sur off....petit bug? je pense qu'il est sage d'attendre demain matin avant de se poser trop de questions, on sera le 16 et c'est là que les màj ratées ou les dysfonctionnements seront réellement des bugs.

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    Bonsoir

    Il faut attendre ! Je n'ai pas de mise à jour non plus !
    Patience ....!

    Bonne soirée !

    Yannick M.
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    Bonsoir
    Ne vous impatientez pas moi je suis à jour mais mes smart sur DM et DO ne fonctionnent plus...
    Cela me rappelle un mauvais souvenir d’une précédente mise à jour !
    Ici :
    http://forum.somfy.fr/questions/1287039-probleme-fonction-smart-maj-14-02-17

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    Bonsoir Yannick

    Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?

    Yannick M.
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    Bonsoir Jean Luc
    Deux smart très simples, allumage lampe hue sur dm ou do avec ensoleillement <50 lux. Mes deux voyants de la smart passent au vert à la détection du capteur mais la lampe ne s’allume pas. Pourtant elle s’allume bien si je la commande en direct depuis l’appli tahoma

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    Aviez-vous coché la petite case au moment de l'enregistrement de la smart ?

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    :)
    Elles fonctionnent depuis plus d’1 an et cette case a bien été cochée à leur création.

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    Je pensais que c'était des nouvelles smarts !
    Vous pouvez toujours essayer de faire un reset.
    Sinon un Yellow pourra vous la resynchroniser.

    Yannick M.
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    Bon, fausse alerte.
    Ce matin tout est finalement rentré dans l'ordre sans aucune intervention de ma part...
    Je préfère cela !

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    Si toutes les pannes pouvaient être comme ça !

    Bonne journée !

    bruno M.
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    exact ce matin tout fonctionne normalement sur mes 3 tahoma

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    Merci Bruno pour ce retour !

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