Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas recu la MAJ

Bonsoir la MAJ devait s'éffectuer aujourd'hui entre 9h et 17h et à cette heure ci (17h30) je n'ai toujours pas la MAJ de faite sur ma Tahoma.
je suis en 2017.4.4-9 et pas acces à l'agenda et Smart...

Nicolas J.

Nicolas J.

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    Ayant 3 tahoma, 2 sont mis àjour mais pas le 3eme, j'en déduis que c'est par vague et non tous les tahoma en une seule fois, par contre sur les 2 qui sont bien mis à jour, j'ai de nouveau accès à l'agenda mais je ne peux plus mettre sur off....petit bug? je pense qu'il est sage d'attendre demain matin avant de se poser trop de questions, on sera le 16 et c'est là que les màj ratées ou les dysfonctionnements seront réellement des bugs.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Il faut attendre ! Je n'ai pas de mise à jour non plus !
    Patience ....!

    Bonne soirée !

    Yannick M.
    Yannick M.

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    Bonsoir
    Ne vous impatientez pas moi je suis à jour mais mes smart sur DM et DO ne fonctionnent plus...
    Cela me rappelle un mauvais souvenir d’une précédente mise à jour !
    Ici :
    http://forum.somfy.fr/questions/1287039-probleme-fonction-smart-maj-14-02-17

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Yannick

    Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?

    Yannick M.
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    Bonsoir Jean Luc
    Deux smart très simples, allumage lampe hue sur dm ou do avec ensoleillement <50 lux. Mes deux voyants de la smart passent au vert à la détection du capteur mais la lampe ne s’allume pas. Pourtant elle s’allume bien si je la commande en direct depuis l’appli tahoma

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Aviez-vous coché la petite case au moment de l'enregistrement de la smart ?

    Yannick M.
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    :)
    Elles fonctionnent depuis plus d’1 an et cette case a bien été cochée à leur création.

    Jean-Luc B.
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    Je pensais que c'était des nouvelles smarts !
    Vous pouvez toujours essayer de faire un reset.
    Sinon un Yellow pourra vous la resynchroniser.

    Yannick M.
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    Bon, fausse alerte.
    Ce matin tout est finalement rentré dans l'ordre sans aucune intervention de ma part...
    Je préfère cela !

    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Si toutes les pannes pouvaient être comme ça !

    Bonne journée !

    bruno M.
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    exact ce matin tout fonctionne normalement sur mes 3 tahoma

    Jean-Luc B.
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    Merci Bruno pour ce retour !

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