Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas recu la MAJ

Bonsoir la MAJ devait s'éffectuer aujourd'hui entre 9h et 17h et à cette heure ci (17h30) je n'ai toujours pas la MAJ de faite sur ma Tahoma.
je suis en 2017.4.4-9 et pas acces à l'agenda et Smart...

Nicolas J.
Nicolas J.

Nicolas J.

Niveau
1
609 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Ayant 3 tahoma, 2 sont mis àjour mais pas le 3eme, j'en déduis que c'est par vague et non tous les tahoma en une seule fois, par contre sur les 2 qui sont bien mis à jour, j'ai de nouveau accès à l'agenda mais je ne peux plus mettre sur off....petit bug? je pense qu'il est sage d'attendre demain matin avant de se poser trop de questions, on sera le 16 et c'est là que les màj ratées ou les dysfonctionnements seront réellement des bugs.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Il faut attendre ! Je n'ai pas de mise à jour non plus !
    Patience ....!

    Bonne soirée !

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Ne vous impatientez pas moi je suis à jour mais mes smart sur DM et DO ne fonctionnent plus...
    Cela me rappelle un mauvais souvenir d’une précédente mise à jour !
    Ici :
    http://forum.somfy.fr/questions/1287039-probleme-fonction-smart-maj-14-02-17

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yannick

    Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean Luc
    Deux smart très simples, allumage lampe hue sur dm ou do avec ensoleillement <50 lux. Mes deux voyants de la smart passent au vert à la détection du capteur mais la lampe ne s’allume pas. Pourtant elle s’allume bien si je la commande en direct depuis l’appli tahoma

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aviez-vous coché la petite case au moment de l'enregistrement de la smart ?

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    :)
    Elles fonctionnent depuis plus d’1 an et cette case a bien été cochée à leur création.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pensais que c'était des nouvelles smarts !
    Vous pouvez toujours essayer de faire un reset.
    Sinon un Yellow pourra vous la resynchroniser.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bon, fausse alerte.
    Ce matin tout est finalement rentré dans l'ordre sans aucune intervention de ma part...
    Je préfère cela !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si toutes les pannes pouvaient être comme ça !

    Bonne journée !

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    exact ce matin tout fonctionne normalement sur mes 3 tahoma

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Bruno pour ce retour !

    Haut de page