Cette question a été résolue

dysfonctionnement détecteur mouvement Home Alarm?

Alarme déclenchée auj. à 11H09 sans raison.
Est il possible que ce soit lié à une mise à jour ?
Bien que je ne possède pas de centrale Tahoma, je viens de voir un message auj. sur des pertubations possibles suite à mise à jour de cette centrale .
Ma question : est ce que ça pourrait expliquer le déclenchement intempestif du CM?

Manu59

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Manu59,

    Il y a aucun lien entre le déclenchement de votre système d'alarme et la mise à jour TaHoma.

    Possédez-vous plusieurs détecteur de mouvement pour faire un test croisé en inversant ce détecteur de mouvement avec un autre et vérifier si le problème persiste sur le même détecteur ou au même endroit ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Manu59

    Merci pour votre réponse.
    Pour l'instant plus de déclenchement.