Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

dysfonctionnement détecteur mouvement Home Alarm?

Alarme déclenchée auj. à 11H09 sans raison.
Est il possible que ce soit lié à une mise à jour ?
Bien que je ne possède pas de centrale Tahoma, je viens de voir un message auj. sur des pertubations possibles suite à mise à jour de cette centrale .
Ma question : est ce que ça pourrait expliquer le déclenchement intempestif du CM?

Manu59
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    Thomas M.
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    Bonjour Manu59,

    Il y a aucun lien entre le déclenchement de votre système d'alarme et la mise à jour TaHoma.

    Possédez-vous plusieurs détecteur de mouvement pour faire un test croisé en inversant ce détecteur de mouvement avec un autre et vérifier si le problème persiste sur le même détecteur ou au même endroit ?

    Bonne journée,

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    Manu59
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    Merci pour votre réponse.
    Pour l'instant plus de déclenchement.

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