Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

dysfonctionnement détecteur mouvement Home Alarm?

Alarme déclenchée auj. à 11H09 sans raison.
Est il possible que ce soit lié à une mise à jour ?
Bien que je ne possède pas de centrale Tahoma, je viens de voir un message auj. sur des pertubations possibles suite à mise à jour de cette centrale .
Ma question : est ce que ça pourrait expliquer le déclenchement intempestif du CM?

Manu59
Manu59

Manu59

Niveau
1
179 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manu59,

    Il y a aucun lien entre le déclenchement de votre système d'alarme et la mise à jour TaHoma.

    Possédez-vous plusieurs détecteur de mouvement pour faire un test croisé en inversant ce détecteur de mouvement avec un autre et vérifier si le problème persiste sur le même détecteur ou au même endroit ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Manu59
    Manu59

    Manu59

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    Pour l'instant plus de déclenchement.

    Haut de page