Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications sirene interieure défaillantes ?

Bonjour,

Je suis dans le même cas que beaucoup d'autres utilisateurs :
La sirène d'alarme 110Db fonctionne, ainsi que les flashs lumineux. Seuls les sons des notifications (activation, désactivation, avertissement) fonctionnent de manière erratique malgré une réinstallation (Autant de retour de cette panne récurrente sur un produit me semble très inquiétant...).

Nouveau sur ce forum, pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer la marche à suivre pour le remplacement de cet item ?

De plus, trois des quatre petits tampons en silicone collés sous le détecteur de mouvement ont disparus (pas sur le détecteur à l'ouverture de la boite...). Serait-il possible d'en avoir un lot de rechange ?

Merci pour votre aide !

Denis D.
Denis D.

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    Bonjour Denis

    Votre sirène a sous doute un souci. Pour les tampons, c'est très étonnant. Attendez qu'un Yellow vous suggère une solution.

    Bon dimanche !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Denis,

    Je m'excuse pour la réponse tardive, j'avais vu que votre dossier était en cours auprès de notre Support Technique afin de valider le remplacement du matériel.

    Bonne journée !

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