Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications sirene interieure défaillantes ?

Bonjour,

Je suis dans le même cas que beaucoup d'autres utilisateurs :
La sirène d'alarme 110Db fonctionne, ainsi que les flashs lumineux. Seuls les sons des notifications (activation, désactivation, avertissement) fonctionnent de manière erratique malgré une réinstallation (Autant de retour de cette panne récurrente sur un produit me semble très inquiétant...).

Nouveau sur ce forum, pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer la marche à suivre pour le remplacement de cet item ?

De plus, trois des quatre petits tampons en silicone collés sous le détecteur de mouvement ont disparus (pas sur le détecteur à l'ouverture de la boite...). Serait-il possible d'en avoir un lot de rechange ?

Merci pour votre aide !

Denis D.
Denis D.

Denis D.

Niveau
0
3 / 100
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87310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARM PROTECT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11, Rue Jean MOULIN
Ville:
COGNAC-LA-FORET
Site internet:
Activité professionnelle:
RESPONSABLE COMMERCIAL
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Adresse:
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Denis

    Votre sirène a sous doute un souci. Pour les tampons, c'est très étonnant. Attendez qu'un Yellow vous suggère une solution.

    Bon dimanche !

    Bonjour Denis,

    Je m'excuse pour la réponse tardive, j'avais vu que votre dossier était en cours auprès de notre Support Technique afin de valider le remplacement du matériel.

    Bonne journée !

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