Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications sirene interieure défaillantes ?

Bonjour,

Je suis dans le même cas que beaucoup d'autres utilisateurs :
La sirène d'alarme 110Db fonctionne, ainsi que les flashs lumineux. Seuls les sons des notifications (activation, désactivation, avertissement) fonctionnent de manière erratique malgré une réinstallation (Autant de retour de cette panne récurrente sur un produit me semble très inquiétant...).

Nouveau sur ce forum, pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer la marche à suivre pour le remplacement de cet item ?

De plus, trois des quatre petits tampons en silicone collés sous le détecteur de mouvement ont disparus (pas sur le détecteur à l'ouverture de la boite...). Serait-il possible d'en avoir un lot de rechange ?

Merci pour votre aide !

Denis D.
Denis D.

Denis D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
87310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARM PROTECT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11, Rue Jean MOULIN
Ville:
COGNAC-LA-FORET
Site internet:
Activité professionnelle:
RESPONSABLE COMMERCIAL
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Denis

    Votre sirène a sous doute un souci. Pour les tampons, c'est très étonnant. Attendez qu'un Yellow vous suggère une solution.

    Bon dimanche !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis,

    Je m'excuse pour la réponse tardive, j'avais vu que votre dossier était en cours auprès de notre Support Technique afin de valider le remplacement du matériel.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique