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Bonjour
Je n'arrive plus a me connecter sur mon interface de mon alarme Somfy (en local et a distance 168.168.1.11 ou alarmesomfy.net)alors q'avant tout marchait. Je n'ai rien changer, mes ports de la box 4 sont bien ouvert
Aves vous une solution car je dois changer des piles et je sais le faire uniquement en neutralisante les éléments depuis l'interface.
Ou alors il y'a un problème avec vos serveurs?
Cordialement
M.FEVRE C
Bonsoir Cyril
Il n'y a pas de problème avec le serveur !
Quel message d'erreur avez-vous quand vous vous connectez en local ?
Que donne le code 780 tapé au clavier en mode installateur ?
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Bonsoir Jean Luc
le message en connection local en 192.168.1.11 qui était l'Ip qui marchais est "Safari ne parvient pas ouvrir la page"
Sinon le code 780 indique : 192.168.0.3
Merci de votre réponse
Dans ce cas, essayez de réinitialiser le module IP.
Si vous obtenez toujours la même adresse (192.168.0.3), et que vous êtes certain de vos connexion, le module est HS.
Que veux dire le module Hs
il faut changer la centrale
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le même problème, ça marche par intermittence... Je n'arrive plus à me connecter à l'appli somfy avec mon smartphone et maintenant je suis comme vous je n'arrive plus à me connecter à l'interface somfy à partir de mon pc...
J'ai eu une message ce matin à 2H : Défaut connexion Serveur transmetteur... Je pense qu'il y a un problème général quelque part
et quand j'essaie de me connecter à l'alarme avec le PC, j'ai le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu'il soit inexistant
A tous !
Ne mélangeons pas tout !!!
Un module IP HS ne veut pas forcément dire "remplacement de la centrale", si elle est encore sous garantie, le module vous sera remplacé ! (il faudra renvoyer la centrale entière en sav).
Si elle n'est plus sous garantie, il existe des options de remplacement à prix préférentiel.
Pour Jean-Loup
un défaut "connexion serveur" n'a rien à voir. Afin de ne pas polluer ce post, je vous conseille de créer votre propre post.
Bonne soirée !
Bonjour
J'ai contacter 1 Expert Somfy de ma région
Je n'arrive plus à avoir l'adresse Ip de la centrale.
Je ne peux pas faire le code Installateur puis 780, j'ai le message "centrale inexistante" ou code éronné . Pourtant j'entente bien des bip dans la centrale. ???
J'ai fais un essai de mettre l'alarme (les bip de mise en marche ont bien retenti) mais elle ne se déclenche pas lors de passage ou ouverture de porte.
Cdt
Cyril
Bonjour à tous,
Obtenir une adresse IP de 192.168.0.3 ne veut en aucun cas dire que le module IP de la Centrale/Transmetteur est HS, seulement qu'il n'y a plus de communication entre la Centrale et la box ADSL. Les causes d'un tel défaut sont diverses et variées, des tests sont nécessaires pour diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez.
Merci de suivre dans son intégralité la procédure décrite au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Bonjour Jean-Luc B, désolé d'avoir pollué le post...
Depuis, j'ai continué à chercher et en fait le problème venait d'un CPL qui avait été débranché, du coup, la centrale n'était plus reliée à la box...
Bonsoir
Toujours pas moyen de récupérer une autre adresse Ip que 192.168.1.03, toujours pas d'interface avec mon Mac.
l'alarme se déclenche bien lors de la mise en marche.
la prise Eth est bien allumé derrière la box mais pas reconnue lors de ma connection sur la configuration de la box ??
Toutes mes connections sont OK
la manipulation dans la centrale faite
Alors ??
Le module Ip a l'intérieur bien des led allumés, elle communique bien avec le clavier.
Et il HS.
Si oui faut il tout changé ou existe t il une carte pour mon problème
Merci de votre réponse
cyril
Bonjour Cyril,
Pourriez-vous essayer en changeant de câble Ethernet et en changeant de ports sur votre box ADSL, le problème est-il identique ?
Bonne journée,
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