Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

declenchement alarme pour rien?

bonjour mon systeme myfox home alarm se déclenche pour rien car je l active chez moi le soir en mode nuit et se déclenche au bout de quelques minutes alors que je suis sûr etant present qu aucune porte ne s ouvre. de plus il n y a aucune inscription sur le journal donc impossible de savoir d ou vient le problème. avez vous deja vu ca et une solution svp car le soir je ne peux plus être sur que l alarme ne se déclenchera pas en pleine nuit pour rien. merci.

jerome A.
jerome A.

jerome A.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
31380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jerome A.
    jerome A.

    jerome A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    31380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    svp y a t il moyen de contacter quelqu'un par téléphone , un SAV ? quand je cherche je retombe toujours sur ce forum mais mon alarme fait toujours la meme chose: je l'active et au bout de quelques minutes elle se déclenche pour rien et rien ne s'affiche sur le journal... merci bcp

    Bonjour Jerome,

    Pour identifier le périphérique qui fait déclencher la sirène, vous devez laisser sonner la sirène à 110dB, sans arrêter la pre-alarme. Si vous me donnez le jour et l'heure précise, je peux essayer de voir cette information et vous donner les manipulations à faire.

    Par ailleurs, notre numéro de téléphone apparaît dans la page d'accueil du site protect.somfy.fr.

    Bonne journée !

    jerome A.
    jerome A.

    jerome A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    31380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour la réponse. Ce week end j'ai décidé de faire un reset de mon instal en supprimant le link et en repartant de zéro. pour l'instant ça marche et je n'ai pas essayé de faire sonner l 'alarme pour rien mais si ça se reproduit, j'essaierai cela.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique