Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Aucun thermostat n'est associé à ce compte

Bonjour,

suite au reset du thermostat connecté (http://forum.somfy.fr/questions/1495816-reset-thermostat-connecte) j'ai bien pu l'activer en saisissant le PIN, puis on m'a demandé de me connecter. J'ai saisi mes identifiants TaHoma et tout semble s'être bien passé.

Mais quand je lance l'application Android "thermostat connecté" et que je saisis mes identifiants TaHoma j'ai le message d'erreur "Aucun thermostat n'est associé à ce compte". Du coup je ne comprends pas ? je ne vois pas non plus le thermostat dans l'interface web TaHoma ni dans l'application TaHoma.

J'ai râté quelque chose ?
Merci

Aure
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    Bonsoir

    avez-vous bien installer le thermostat dans Tahoma ici:

    Aure
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    Bonjour, oui je passe bien par ce menu et c'est à ce moment là que j'ai l'erreur

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Bonjour Aure,

    J'ai une différence d'identifiant entre ma visualisation du thermostat et de la solution de domotique.

    J'ai donc ouvert un ticket concernant votre problème.
    Je reviens vers vous dés que j'ai les informations.

    Bonne journée

    Aure
    Aure

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    Bonjour,

    je viens de voir votre message sur mon répondeur, pouvez-vous me rappeler ?

    Cdt

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    Bonsoir

    J'espère qu'on aura des news car ce sujet est intéressant !

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