Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug Tahoma IOS affichage courbe température

Bonjour,

Je voudrai remonter un bug d’affichage dans l’appli tahoma ios (standard et HD).
Lorsqu’on regarde une courbe de température l’echelle N’est au bon niveau. Voir copie d’ecran Quand ma température était de -3 et voir l’echelle À gauche.
Merci d’avance de faire remonter aux développeurs.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre box Tahoma?

    Pourriez vous également m'indiquer si l'affichage apparaît de la même façon sur votre navigateur internet?

    Bonne journée

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre réponse.
    L’affichage des échelles est correcte sur l’interface web.
    Seules les applications iOS (iPhone et iPad) ont l’echelle Décalée.
    Le code pin de Ma box est 1204-8900-6312
    Je vous joins 2 copies d’écran :

    • celle vue du navigateur web
    • celle vue de l’appli iOS

    Cordialement,

    Cedric C

    Bonjour Cédric,

    J'ai remonté votre problème et ouvert un ticket vendredi concernant celui-ci
    je suis en attente de retour.
    Dés que j'aurai des informations je reviens vers vous.

    Bonne journée

    Bonjour,

    Je viens de voir que les développeurs ont fourni une release de l’application iOS. Je vous confirme que le bug qu’en j’ai signalé il y a 15 jours est bien corrigé dans cette release. Les échelles de température s’affichent maintenant correctement sur iPhone et iPad.
    Merci à tous pour la correction rapide!

    Bonjour Cédric,

    J'allais justement revenir vers vous pour vous indiquez que cela avais été corrigé et qu'il fallait mettre à jour votre application.

    Mais vous avez été plus rapide que moi! :)

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique