Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug Tahoma IOS affichage courbe température

Bonjour,

Je voudrai remonter un bug d’affichage dans l’appli tahoma ios (standard et HD).
Lorsqu’on regarde une courbe de température l’echelle N’est au bon niveau. Voir copie d’ecran Quand ma température était de -3 et voir l’echelle À gauche.
Merci d’avance de faire remonter aux développeurs.

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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre box Tahoma?

    Pourriez vous également m'indiquer si l'affichage apparaît de la même façon sur votre navigateur internet?

    Bonne journée

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre réponse.
    L’affichage des échelles est correcte sur l’interface web.
    Seules les applications iOS (iPhone et iPad) ont l’echelle Décalée.
    Le code pin de Ma box est 1204-8900-6312
    Je vous joins 2 copies d’écran :

    • celle vue du navigateur web
    • celle vue de l’appli iOS

    Cordialement,

    Cedric C

    Bonjour Cédric,

    J'ai remonté votre problème et ouvert un ticket vendredi concernant celui-ci
    je suis en attente de retour.
    Dés que j'aurai des informations je reviens vers vous.

    Bonne journée

    Bonjour,

    Je viens de voir que les développeurs ont fourni une release de l’application iOS. Je vous confirme que le bug qu’en j’ai signalé il y a 15 jours est bien corrigé dans cette release. Les échelles de température s’affichent maintenant correctement sur iPhone et iPad.
    Merci à tous pour la correction rapide!

    Bonjour Cédric,

    J'allais justement revenir vers vous pour vous indiquez que cela avais été corrigé et qu'il fallait mettre à jour votre application.

    Mais vous avez été plus rapide que moi! :)

    Bonne journée.

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