Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte connexion Transmetteur + connexion portes garages

Bonjour Thomas (Je vois que vous etes le specialiste pour ce genre de soucis...)

Depuis hier, mon clavier d'alarme Protexiom 600, ne répond plus... Je l'ai effacé de la liste des éléments puis je l'ai ajouté de nouveau... Sans aucun effet positif.

De la même façon depuis 48h environ, mes 2 moteurs de portes de garages ne répondent à plus à distance, il faut que je sois collé à la porte de garage pour que cela fonctionne (et encore!).
J'ai naturellement changé les piles des télécommandes réinitialiser les connexions des portes (en appuyant sur les 2 boutons du moteur) mais le soucis est toujours le même avec chaque télécommande.

Avec mon appli Somfy IOS idem impossible d'ouvrir les portes de garages.
Par contre le portail, s'ouvre de loin et à tous les coups!

Bref...

J'ai besoin de votre aide !

Merci d'avance,

Cordialement,

Thierry

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
95110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Thomas va vous répondre mais à la lecture de votre question, vous auriez bien un problème de perturbation radio localisé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Dans un premier temps je vous conseillerai d'effectuer le remplacement des 4 piles LR20 de votre Centrale/Transmetteur, est-ce que ça corrige le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique