Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte connexion Transmetteur + connexion portes garages

Bonjour Thomas (Je vois que vous etes le specialiste pour ce genre de soucis...)

Depuis hier, mon clavier d'alarme Protexiom 600, ne répond plus... Je l'ai effacé de la liste des éléments puis je l'ai ajouté de nouveau... Sans aucun effet positif.

De la même façon depuis 48h environ, mes 2 moteurs de portes de garages ne répondent à plus à distance, il faut que je sois collé à la porte de garage pour que cela fonctionne (et encore!).
J'ai naturellement changé les piles des télécommandes réinitialiser les connexions des portes (en appuyant sur les 2 boutons du moteur) mais le soucis est toujours le même avec chaque télécommande.

Avec mon appli Somfy IOS idem impossible d'ouvrir les portes de garages.
Par contre le portail, s'ouvre de loin et à tous les coups!

Bref...

J'ai besoin de votre aide !

Merci d'avance,

Cordialement,

Thierry

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Thomas va vous répondre mais à la lecture de votre question, vous auriez bien un problème de perturbation radio localisé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Dans un premier temps je vous conseillerai d'effectuer le remplacement des 4 piles LR20 de votre Centrale/Transmetteur, est-ce que ça corrige le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique