Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte connexion Transmetteur + connexion portes garages

Bonjour Thomas (Je vois que vous etes le specialiste pour ce genre de soucis...)

Depuis hier, mon clavier d'alarme Protexiom 600, ne répond plus... Je l'ai effacé de la liste des éléments puis je l'ai ajouté de nouveau... Sans aucun effet positif.

De la même façon depuis 48h environ, mes 2 moteurs de portes de garages ne répondent à plus à distance, il faut que je sois collé à la porte de garage pour que cela fonctionne (et encore!).
J'ai naturellement changé les piles des télécommandes réinitialiser les connexions des portes (en appuyant sur les 2 boutons du moteur) mais le soucis est toujours le même avec chaque télécommande.

Avec mon appli Somfy IOS idem impossible d'ouvrir les portes de garages.
Par contre le portail, s'ouvre de loin et à tous les coups!

Bref...

J'ai besoin de votre aide !

Merci d'avance,

Cordialement,

Thierry

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    Bonjour

    Thomas va vous répondre mais à la lecture de votre question, vous auriez bien un problème de perturbation radio localisé.

    Bonjour Thierry,

    Dans un premier temps je vous conseillerai d'effectuer le remplacement des 4 piles LR20 de votre Centrale/Transmetteur, est-ce que ça corrige le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

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