Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus d'éclairage de zone sur SGS 501

Bonjour,

Sur un SGS 501, mon éclairage de zone ne fonctionne plus.
J'ai vérifié à l'aide d'un multimètre la tension à la sortie de la carte et il n'y a rien.
Je viens juste d'apprendre qu'il ne fallait pas mettre de LED alors que rien n'est inscrit dans la notice et c'est un projecteur LED de 30w qui est branché dessus.
Si j'ai bien compris, le relais sur la carte est bloqué. Que dois-je faire ?

Merci d'avance.
Frédéric

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
28230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Effectivement les leds ne font pas très bon ménage avec le boitier électronique des moteurs de portails.

    Il faudra remplacer le boitier électronique.
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    A la sortie des modèles SGS, les éclairages LED n'étaient pas commercialisés de façon intensive comme aujourd'hui, c'est pourquoi vous ne trouvez pas de contre indication dans les notices.
    Quel est l'âge ou date d'achat de votre SGS ?
    Une réparation est possible.
    En général l'éclairage LED reste allumé...

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    28230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La motorisation a été achetée en juillet 2015.

    Frédéric

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    2015,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Frédéric,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique