Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'éclairage de zone sur SGS 501

Bonjour,

Sur un SGS 501, mon éclairage de zone ne fonctionne plus.
J'ai vérifié à l'aide d'un multimètre la tension à la sortie de la carte et il n'y a rien.
Je viens juste d'apprendre qu'il ne fallait pas mettre de LED alors que rien n'est inscrit dans la notice et c'est un projecteur LED de 30w qui est branché dessus.
Si j'ai bien compris, le relais sur la carte est bloqué. Que dois-je faire ?

Merci d'avance.
Frédéric

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Effectivement les leds ne font pas très bon ménage avec le boitier électronique des moteurs de portails.

    Il faudra remplacer le boitier électronique.
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour,

    A la sortie des modèles SGS, les éclairages LED n'étaient pas commercialisés de façon intensive comme aujourd'hui, c'est pourquoi vous ne trouvez pas de contre indication dans les notices.
    Quel est l'âge ou date d'achat de votre SGS ?
    Une réparation est possible.
    En général l'éclairage LED reste allumé...

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,

    La motorisation a été achetée en juillet 2015.

    Frédéric

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

    Haut de page