Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur un SGS 501, mon éclairage de zone ne fonctionne plus.
J'ai vérifié à l'aide d'un multimètre la tension à la sortie de la carte et il n'y a rien.
Je viens juste d'apprendre qu'il ne fallait pas mettre de LED alors que rien n'est inscrit dans la notice et c'est un projecteur LED de 30w qui est branché dessus.
Si j'ai bien compris, le relais sur la carte est bloqué. Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Frédéric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Effectivement les leds ne font pas très bon ménage avec le boitier électronique des moteurs de portails.
Il faudra remplacer le boitier électronique.
Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
Bonne journée.
Bonjour,
A la sortie des modèles SGS, les éclairages LED n'étaient pas commercialisés de façon intensive comme aujourd'hui, c'est pourquoi vous ne trouvez pas de contre indication dans les notices.
Quel est l'âge ou date d'achat de votre SGS ?
Une réparation est possible.
En général l'éclairage LED reste allumé...
Bonjour,
La motorisation a été achetée en juillet 2015.
Frédéric
2015,
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Frédéric,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question