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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'éclairage de zone sur SGS 501

Bonjour,

Sur un SGS 501, mon éclairage de zone ne fonctionne plus.
J'ai vérifié à l'aide d'un multimètre la tension à la sortie de la carte et il n'y a rien.
Je viens juste d'apprendre qu'il ne fallait pas mettre de LED alors que rien n'est inscrit dans la notice et c'est un projecteur LED de 30w qui est branché dessus.
Si j'ai bien compris, le relais sur la carte est bloqué. Que dois-je faire ?

Merci d'avance.
Frédéric

Frédéric G.
Frédéric G.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Effectivement les leds ne font pas très bon ménage avec le boitier électronique des moteurs de portails.

    Il faudra remplacer le boitier électronique.
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    A la sortie des modèles SGS, les éclairages LED n'étaient pas commercialisés de façon intensive comme aujourd'hui, c'est pourquoi vous ne trouvez pas de contre indication dans les notices.
    Quel est l'âge ou date d'achat de votre SGS ?
    Une réparation est possible.
    En général l'éclairage LED reste allumé...

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

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    Bonjour,

    La motorisation a été achetée en juillet 2015.

    Frédéric

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    2015,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

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