Programmation Telis 4?

Bonjour,

J'ai 5 volets roulants commandés par une Telis 4 de la façon suivante:
*- canal 1 --> volet 2
*- canal 2 --> volet 3
*- canal 3 --> volet 4
*- canal 4 --> volet 1 et 5
*- canal 5 --> ensemble des volets

La semaine dernière, j'ai remplacé un moteur ILMO par un OXIMO et j'ai changé un condensateur sur un autre.
Depuis, je n'arrive plus à reproduire la programmation d'origine:
*- chaque canal fait bien fonctionner le ou les volets qui lui sont attribués
*- le canal 5 ne fait fonctionner que les volets 1 à 4

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

Jean Yves HATON

Jean Yves H.

    Réponses

    Anonyme

    La Télis 4 est une TC multi canaux qui comporte en fait 5 points de commande réunis dans la même TC.
    Il faut donc afficher le canal désiré et faire cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/video-volet-roulant#v...
    Bien isoler les autres VR lors de l'appairage d'un VR.
    procédez ainsi sur chaque VR.