Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation Telis 4?

Bonjour,

J'ai 5 volets roulants commandés par une Telis 4 de la façon suivante:
*- canal 1 --> volet 2
*- canal 2 --> volet 3
*- canal 3 --> volet 4
*- canal 4 --> volet 1 et 5
*- canal 5 --> ensemble des volets

La semaine dernière, j'ai remplacé un moteur ILMO par un OXIMO et j'ai changé un condensateur sur un autre.
Depuis, je n'arrive plus à reproduire la programmation d'origine:
*- chaque canal fait bien fonctionner le ou les volets qui lui sont attribués
*- le canal 5 ne fait fonctionner que les volets 1 à 4

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

Jean Yves HATON

Jean Yves H.
Jean Yves H.

Jean Yves H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
72120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
OXIMO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    La Télis 4 est une TC multi canaux qui comporte en fait 5 points de commande réunis dans la même TC.
    Il faut donc afficher le canal désiré et faire cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/video-volet-roulant#v...
    Bien isoler les autres VR lors de l'appairage d'un VR.
    procédez ainsi sur chaque VR.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique